1er Salon virtuel de généalogie

Une journée attendue

Je suis ravie de vous retrouver le 27 juin à l’occasion du Salon virtuel de généalogie. Vous me retrouverez dans le Village « Forêt ancestrale ».

Quelques offres pour célébrer cette journée

Dans le cadre de ma participation au 1er Salon virtuel de généalogie, je vous propose de télécharger ce petit bonus. C’est une fiche mémo, créé pour l’occasion, qui servira à tous les passionnés de généalogie dans leurs recherches familiales. Cette fiche vous permettra de synthétiser et renseigner toutes les informations déjà collectées sur une personne de votre arbre généalogique.

Fiche individuelle pour recherches généalogiques

Je vous propose également des offres éphémères sur plusieurs de mes créations :

– 20 % sur les blasons-prénoms
– 20 % sur les portraits de famille
– 15% sur les arbres généalogiques

J’espère que vous serez au rendez-vous samedi. Venez profitez de cet événement qui comptera de nombreuses conférences passionnantes et différentes animations. Avis aux passionnés…

Mais pourquoi venir participer à cet événement inédit ?

Lorsque la généalogie est une passion, on passe des jours, des mois voire des années à rechercher et à collecter des informations et des révélations sur une famille, un lieu ou un événement.

Cette passion est la mienne et je souhaite ardemment la partager avec vous. Pour cela, je vous propose de mettre en valeur vos recherches inestimables et si précieuses qui vous permettront d’en profiter pleinement en les exposant et en les partageant avec votre cercle familial. 

Graphiste depuis plus de 15 ans, je n’ai pu résister à la tentation de me spécialiser pour accompagner les familles et les personnes dans des projets singuliers et personnels qui sublimeront leurs histoires et leur parcours (création de supports et cadeaux sur mesure : arbres généalogiques, blason-prénom, livre mémoire…). 

Prendre le temps de s’arrêter et de célébrer les personnes que vous aimez avec des conceptions réalisées sur mesure, voilà ce que je vous propose. Mes créations sont particulièrement originales, peut-être uniques, « Made in France », et résolument tournée vers l’humain pour le valoriser.

Il me tient à cœur de mettre mon savoir-faire à la disposition de tous pour que la transmission puisse continuer à se faire entre les générations. Si le passé est vivant des rencontres qui ont jalonné notre vie, il peut parfois l’être davantage encore de celles que nous n’avons pu faire.

2 réactions sur “ 1er Salon virtuel de généalogie ”

  1. Levavasseur Monique Réponse

    Bonjour Sandrine

    Je suis en visite chez vous et suis émerveillée par votre exposition.

    La rédaction avance… On se recontactera pour ce projet qui me tient tant à coeur.

    Bonne journée.

    Monique

    • Popcom Auteur ArticleRéponse

      Bonjour Monique,
      Merci pour votre visite et votre très gentil message, ça me fait plaisir.
      J’ai reçu votre courrier hier et j’ai démarré la création du blason. Je reviens dès que possible vers vous pour vous montrer tout ça.
      Bon courage pour votre travail d’écriture et avec plaisir pour sa mise en forme.
      Très bonne journée et à Bientôt
      Sandrine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *