Graphiste intuitive

Tél. : 07 56 96 40 38

cestdefamille@pop-com.net

La voie du cœur

Difficile à expliquer mais je vais malgré tout tenter de poser des mots pour vous expliquer mon cheminement et mon engagement.

Très tôt j’ai su que je voulais travailler les images pour transmettre des émotions. A l’époque, seulement en 3e, je ne savais pas comment s’appelait ce métier mais je sentais de façon puissante ce que je voulais faire plus tard. Comme un appel, un besoin.

Un cap existait, il fallait juste le suivre.

Aujourd’hui, je suis toujours animée par cette passion si intense que je suis reconnaissante chaque jour de pouvoir vivre de ma passion. Un véritable cadeau de la vie. Je mesure la chance car plus qu’un travail c’est pour moi une vocation.

Le métier de graphiste je l’ai apprivoisé au fil des années, pour le faire à ma façon. J’aime proposer des accompagnements chargé d’émotions et de sens. Il m’est indispensable de ressentir face à moi les personnes qui me font confiance et les projets dans lesquels je m’investis. Car c’est bien une question de confiance. Pour communiquer de façon vibrante les émotions ont toutes leurs places et je dirai même qu’elles sont indispensables. J’attache donc une grande importance à sonder et comprendre les enjeux sensibles dans tout ce que je fais.

Je dis souvent que « je vais là où le vent me porte ». Guidée par mon intuition et mes ressentis je me fraye un chemin qui me ressemble. Et je suis toujours heureuse de cheminer avec les belles personnes qui traversent ma route. J’aime cette magie des rencontres…

A propos de l’auteur :
C'est de famille - Pop com'

C'est de famille - Pop com'

Graphiste intuitive

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager :