Graphiste intuitive

Tél. : 07 56 96 40 38

cestdefamille@pop-com.net

Portrait sensible

Le « Portrait sensible » est une jolie aventure à l’initiative d’Adeline, Cueilleuse de mémoires.

Nous avons déjà collaboré à plusieurs reprises sur des ouvrages communs et des vidéos sur la chaine YouTube « Rendez-vous sur notre branche« .

Nous partageons une sensibilité qui nous importe de mettre au cœur de nos réalisations. Cette sensibilité est une véritable force qui fait des projets une expérience vibrante et unique

Adeline sait assembler les mots et les faire vibrer d’une manière singulière qui fait que ses textes résonnent particulièrement. C’est pour ça, que pour moi, c’est absolument magique de travailler avec Adeline.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos approches intuitives, je vous invite à regarder cette vidéo : « Biographie – graphisme : une approche intuitive »

Le « Portrait sensible » est destiné à  présenter autrement une activité, un savoir-faire tout en apportant un regard extérieur et en mettant en avant ce qui fait leur singularité.

A partir d’un temps d’échange d’une heure avec Adeline, Cueilleuse de mémoires rédige un portrait que je rends graphiquement vivant avant que Quentin de Printies ne l’imprime sous forme d’une carte à trois volets.

Le premier portrait sensible a été délivré fin juin 2022 à Cécile, une thérapeute incroyable et voici son retour : 

« J’ai été très touchée quand j’ai découvert la plaquette qui me représente tellement bien. Que ce soit du texte, au graphisme et même de la qualité du support ! Très pro, je me sens plus légitime quand je me présente. Merci à tous les trois. »

Cécile

Un grand bonheur pour moi d’accorder mes images aux mots d’Adeline pour accompagner Cécile à valoriser son activité.

Une magnifique aventure !

Le « portrait sensible » est un support de communication et de présentation à votre image accessible à partir de 375 €.

N’hésitez pas à me contacter ou  vous rapprocher d’Adeline pour en savoir plus sur le « Portrait sensble » . Pour découvrir le portrait sensible réalisé pour Cécile Gallet, c’est par ici

A propos de l’auteur :
C'est de famille - Pop com'

C'est de famille - Pop com'

Graphiste intuitive

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager :