Parcours

Dès la fin du collège, j’ai su que je voulais exercer un métier où la matière première serait des images à façonner. Je désirais que mon travail mette en scène des visuels permettant de délivrer des messages forts.

Le bac en poche j’ai donc choisi d’intégrer l’Ecole Pivaut de Nantes pour y suivre la formation de Graphisme.

En 2005, comme tous mes camarades de promotion, j’ai dû travailler sur un projet de fin d’études singulier et représentatif de moi-même.

S’est alors naturellement imposée l’idée d’écrire et de mettre en page un livre de cuisine rassemblant les recettes mythiques de ma Grand-mère qui toute mon enfance m’a éveillée au goût à travers sa cuisine. J’ai donc présenté un projet réunissant mes trois passions : ma famille (et la famille en général), la cuisine et le graphisme.

Ma voie

Au fil des années, je me suis laissée portée par ma créativité et mon intuition pour exercer mon métier de graphiste d’une façon singulière qui me ressemble et qui fait sens pour moi. Forte de mes passions pour la famille, la généalogie, le graphisme bien sûr, j’ai rêvé… et j’ai réalisé mon projet sur mesure avec « C’est de famille – Pop com’ ».

Aujourd’hui, c’est un réel bonheur de vous accompagner dans vos projets de famille pour célébrer et honorer les gens que vous aimez. Alors, continuons la route ensemble